Sombres notices – Sombres lendemains

Sombres notices – Tome 1
Les Oursino mènent une vie de famille discrète, dans le Sud de la France. Ils vivent comme les autres ou presque…
Mais, une notice rouge émise par Interpol à l’encontre du couple les désigne comme de dangereux criminels recherchés par la police française et indienne. Des années auparavant, ingénieurs en pétrochimie à la centrale nucléaire de Chennaï, ils ont tout abandonné pour sauver leur vie. Ils deviennent lanceurs d’alertes malgré eux et sont confrontés à la mafia indienne qui les traque afin de récupérer le dossier constitué par le couple, pointant du doigt l’organisation criminelle.
Arriveront-ils à protéger leur famille ?
Devront-ils fuir ou bien seront-ils obligés d’affronter la mafia ?
Du Sud de la France à Chennaï, des côtes méditerranéennes aux paysages exotiques de l’Inde, le premier tome de ce polar vous entraîne dans la vie d’une famille en apparence sans histoire.

Sombres lendemains – Sombres notices Tome 2
Dans ce second volet de Sombres notices, vous retrouvez Alexandra et Franck rapatriés en France depuis une dizaine d’années, à présent parents de quatre enfants dont Léa qu’ils élèvent comme leur fille. Alors qu’ils se croyaient en sécurité loin du tumulte et des trahisons vécus en Inde, la mafia de Chennaï les localisent et les voilà confrontés à un terrible dilemme : doivent-ils affronter seuls les ravisseurs de Léa ou alerter les autorités ?
Dans ce tome 2, Alexandra et Franck se débattent contre un adversaire dangereux et vicieux, le parrain de la mafia Chabra, qui les a poursuivis et menacés en Inde. Vous découvrez une famille écartelée, déchirée qui vous entraîne à sa suite dans un ultime combat.
L’histoire d’Alexandra et Franck ne vous laissera pas indifférent.
Pourrait-elle vous arriver ?

L’univers de « Sombres Notices » en images

Laissez un commentaire

Rejoignez la communauté